Roman pour adultes

Lucius mène la danse

Ecrire un roman à destination d’un public adulte était dans mes projets depuis bien longtemps et je suis vraiment ravie de vous présenter aujourd’hui ce joli livre aux couleurs acidulées.

« Lucius mène la danse » est  un roman Feel Good (qui fait du bien, donc… ) dont le narrateur est un chat un peu spécial… 😺✨ Laissez moi vous le présenter en quelques mots : 

En arrivant chez Sybille, Lucius sait que sa mission est de lui donner un coup de pouce. Après avoir vécu plusieurs vies humaines, il a atteint le niveau de sagesse requis pour devenir un Guide : un animal de compagnie chargé de veiller sur un humain. Le voilà donc chat, mais n’ayant rien perdu de sa verve !
Dans cette nouvelle vie, il va s’allier à Glaïeul, ravissante chatte Himalayen, Gontrand, teckel un peu pataud, et Mortimer, doyen de la bande, un chat noir et hirsute au léger embonpoint. Ensemble, ils vont tenter de mettre un peu de magie dans le quotidien de leurs maîtres qui galèrent entre boulot, enfants et ex-conjoints compliqués. Autant vous dire que les Guides à quatre pattes ont du pain sur la planche… 

J’ai écrit ce livre pour qu’il vous apporte un rayon de soleil lorsque les jours sont gris. Page après page, j’ai œuvré avec pour objectif de vous émouvoir, de vous faire rire, de vous faire passer un moment agréable hors du temps et des soucis du quotidien.

Je l’ai voulu doux et drôle, réconfortant aussi. J’ai pris un plaisir immense à écrire l’histoire de cette bande d’amis à quatre pattes et de leurs humains attachants et j’espère de tout cœur qu’elle vous plaira  🤗.

Si vous souhaitez le découvrir, cliquez sur le bouton ci-dessous ! Il est d’ores et déjà disponible sur Amazon en livre broché et en e-book 🤗. Et si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, n’hésitez pas à me contacter 😉 !